Meurtre du fils de ABC : Le vibrant récit d’un témoin oculaire de la scène (video)

Publié par

La police de Minneapolis a débuté les investigations afin de situé les responsabilités et de déterminer les circonstances du meurtre de Abdoulaye Cissé.

En effet, le fils du médiateur de la République, Alioune Badara Cissé, a mortellement été poignardé à la poitrine, ce mercredi au cours d’une bagarre.

Lars Watkins, un témoin oculaire du drame revient sur les faits : « Quand je me suis approché de lui, j’ai constaté qu’il était ensanglanté et qu’il respirait difficilement. Son pouls était très lent. C’est à cet instant que la police est arrivée. Je l’ai assisté du mieux que j’ai pu ».

John Elder du Département de Police de Minneapolis a indiqué que ses services sont en train de tout mettre en oeuvre pour le bon déroulement de l’enquête : « Notre laboratoire du crime est en train de travailler sur le dossier ainsi que d’autres officiers. Notre police est en train de faire une ronde de sûreté et du porte-à-porte pour informer les gens de la situation. Ils sont aussi en train de collecter des informations sur ce crime », rapporte la chaine Fox9.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Les surprenantes révélations sur le meurtre du fils de Alioune Badara Cissé

→ A LIRE AUSSI : Le Khalife Général des Mourides avertit : « Chacun devrait se concentrer sur sa foi et respecter celle de l’autre »

→ A LIRE AUSSI : (Video) Quand Cheikh Bethio prédisait le futur de Sokhna Aida Diallo : « Boul tontou, May iow Yaye Mane, Lo def malako def lo »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *