Les lions du Sénégal ont rejoint hier soir les l’Eswatini. En conséquence, ils sont les premiers arrivés dans le pays de leurs adversaires. Sadio Mané et Cie ont pris un vol privé.
Vol spécial
Si le Sénégal est arrivé hier soir à Manzini, l’Équipe nationale d’Eswatini est attendue aujourd’hui sur ses terres. En effet, selon nos collègues Wiwsport, ils ont pris le même trajet qu’à l’aller pour rejoindre la Guinée-Bissau via Doha et Casablanca.
Périlleux trajet
« Pour rallier la Guinée-Bissau où ils ont disputé et perdu leur premier match de la poule « I », les Eswatiniens, qui étaient à Doha puis Casablanca, avant de descendre sur Bissau, vont refaire le chemin à l’inverse et dans les mêmes conditions difficiles du voyage. C’est aujourd’hui qu’ils sont attendus à Manzini, soit 48 heures avant leur match », apprend-on.
Première journée
Le Sénégal a battu mercredi passé, au stade Lat Dior de Thiès, le Congo Brazzaville sur le score de 2 buts à 0, en match comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) dans le Groupe I. Au même moment, la Guinée-Bissau surclassait (3-0) l’Eswatini. La deuxième journée des éliminatoires de la CAN est prévue ce week-end (dimanche pour les lions).
→ A LIRE AUSSI : PHOTOS. Éliminatoires Can 2021 : Officiel, deux attaquants forfaits contre Eswatini !
→ A LIRE AUSSI : PHOTO. Voici le fameux Thiam, l’homme qui a tué son épouse enceinte de 5 mois à Malika
→ A LIRE AUSSI : Amina Poté parle pour You : « Néna takoul kéneu talouko »
'