Désigné comme le suspect numéro 1 dans l’assassinat de ses deux fils dans leur domicile de Yoonu Darou dans la nuit du 26 septembre 2019, Bara Touré vaque tranquillement à ses occupations. Il n’est guère inquiété par les enquêteurs.
Bara Touré, un pêcheur de métier, qui proclame son innocence à haute voix à ses proches et qui défie quiconque prétend le contraire de fournir des preuves contre lui, pourrait bientôt reprendre ses activités même s’il est toujours chez l’un de ses amis à Touba. Il est tout de même surveillé par les enquêteurs.
Les soupçons ont été attirés sur lui par les derniers développements. En effet, Bara Touré avait tenté de se suicider en se tranchant la gorge suite à la découverte de la police scientifique d’éléments nouveaux. Il s’agit de pièces à conviction (couteau et habits) ayant vraisemblablement servi au meurtre.
Les accusations portées à son encontre par les derniers développements. Bara Touré avait tenté de se suicider en se tranchant la gorge suite à la découverte par lapolice scientifique de nouveaux éléments.
Ce sont des pièces à conviction (couteau et vêtements) qui ont probablement été utilisées dans le meurtre.
À Touba, l’on s’étonne de voir l’enquête s’enliser et que 3 mois après, le coupable n’ait toujours pas été appréhendé. Affaire à suivre…
'