Les investigations autour du crash de l’hélicoptère de Kobe Bryant, qui a provoqué la mort de neuf personnes, avancent. Mardi, les services du médecin-légiste du comté de Los Angeles ont en effet annoncé avoir retrouvé les corps des neuf victimes parmi les débris de l’appareil. Et quatre d’entre eux ont d’ores et déjà été formellement identifiés grâce à leurs empreintes digitales.
Kobe Bryant figure parmi ces quatre victimes identifiées. Au même titre que Sarah Chester, la mère de Payton, coéquipière de Gianna Bryant, la fille de l’ancienne star des Lakers, John Altobelli, le père d’Alyssa Altobelli, elle aussi partenaire de Gianna, et Ara Zobayan, le pilote de l’appareil.
Selon les autorités, trois premiers corps ont été retirés dès le jour du crash, les six autres victimes n’étant retrouvées que le lendemain avant d’être évacuées du site de l’accident. Les médecins-légistes travaillent encore à l’identification des cinq autres personnes décédées : Gianna Bryant, Payton Chester, Christina Mauser, entraîneur de basket à l’école de Gianna Bryant, Keri Altobelli et Alyssa Altobelli.
→ A LIRE AUSSI : DERNIERE MINUTE : Le meur.trier MOR LEYE vient d’être arrêté
→ A LIRE AUSSI : ÜRGENT – Le corps de Kobe Bryant officiellement identifié (30 PHOTOS)
→ A LIRE AUSSI : (VIDEO) KOBE BRYANT : LES DERNIERS MOTS DU PILOTE AVEC LA TOUR DE CONTRÔLE AVANT LE CRASH
'