Le week-end dernier, une rumeur sur le supposé second mariage de Pape Diouf, s’est très vite répandue dans les médias. Les fans du chanteurs et les internautes étaient plus que surpris de cette nouvelle alors qu’il s’agissait du mariage de son frère Khadim Diouf.
Depuis lors, plusieurs questions se posent à savoir pourquoi le leader de la Génération Consciente ne s’est jamais prononcé sur le sujet de “Niarel”? Et qu’est-ce qui le bloque ?
Limametti.com a mené une investigation pour éclairer la lanterne. Selon un proche de l’enfant de Pikine, c’est son épouse Bébé Basse qui est à l’origine.
Bébé Basse une épouse exemplaire
Cette grande dame très discrète serait en parfait complicité avec son homme. Pour elle, ce ménage est une priorité et elle y met tous les efforts qu’il faut pour le bonheur de Pape Diouf. Bébé Basse qui est une épouse exemplaire, arrive même à inspirer certaines femmes de par sa manière de gérer ses humeurs, ses envies et ses choix avec son prince charmant.
La reconnaissance du chanteur
Nous avons récemment vu madame Diouf changer de look et opter pour le voile. Un nouveau style qui lui va à merveille. En prenant cette décision, elle s’est beaucoup plus rapprochée de son mari et de sa religion, l’Islam. Pour récompenser un tel acte, Pape Diouf se montre très reconnaissant en lui rendant la monnaie de sa pièce de par son amour et ses belles paroles qui font fondre le coeur de sa dulcinée.
→ A LIRE AUSSI : Me El Hadji Diouf à Ñoo Lànk : « Dolen Dara » (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : DERNIER MINUTE : Plainte déposée contre Pape Alé Niang et Nafi Ngom Keita
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Séparation avec Chioma : Davido clôt définitivement le débat
'