Elle tient en haleine les internautes depuis plus d’une semaine. Les images d’elles sont publiées sur diverses postures.
Pieuses, la guide spirituelle de l’organisation Taha Mounawara Taj Maha, Ndeye Fatou Ndiarré Diop alias Seyda Zamane s’autoproclame “Messagère du Messager (Psl). Sa mission est, défendre, de transmettre les paroles divines qu’elle reçoit.
Depuis sa sortie, elle fait l’objet de plusieurs critique de tous bords, des internautes, de la communauté Layenne, et prêcheurs. Les supputations vont bon train et ressemblent, si d’aucun parle de secte, d’autres la considère comme Franc-maçon Cependant, la dame reste sur ses positions et continue de se réclamer messagère.
Joint au téléphone par nos confrères de Seneweb, Seyda Zamane répond a ses détracteurs: “Nos activités n’ont rien a voir avec la franc-maçonnerie ni avec une quelconque secte. Tout ce que nous faisons repose essentiellement sur l’islam et les paroles de Dieu. Nous ne sommes pas une secte maçonnique ou satanique (….) Je ne suis ni dérangée, ni possédée et contrairement a ce que beaucoup avancent, je jouis de toutes mes facultés mentales“
→ A LIRE AUSSI : Iran NDAO sur Seyda Zamane : « Yonénte bou djiguéne amoul, menoul nék… naniou bayi sén büzz yi…
→ A LIRE AUSSI : IMAGES. Entre prise de poids et khessal, v0ici « l’évolution » des stars du petit écran
→ A LIRE AUSSI : ÜRG£NT. Alerte C0R0NAVIRUS : Un fugitif de Wühan recherché au Sénégal
'