L’attaquant nigérian Odion Ighalo, recruté par Manchester United lors du mercato d’hiver en provenance de Chine, s’entraîne à l’écart depuis son arrivée en raison des craintes liées à l’épidémie de coronavirus dans ce pays, selon la presse anglaise.
Le Times et le Daily Mail indiquent tous deux que le club avait demandé à Ighalo de ne pas se rendre au centre d’entraînement de Carrington pendant deux semaines, pour ne pas risquer de contaminer éventuellement les centaines de personnes qui le fréquentent.
Le joueur de 30 ans, prêté jusqu’à la fin de la saison par le club de Shangaï Shenhua, n’avait pas accompagné le groupe au camp d’entraînement en Espagne pendant la micro-trêve hivernale, car le club craignait qu’il ait des difficultés lors de sa rentrée sur le territoire britannique.
Des présentations retardées
Il devrait rencontrer pour la première fois ses coéquipiers pendant le week-end, avant le choc contre Chelsea, lundi, pour la 26e journée de Premier League. Pendant cette période, l’international nigérian, qui n’a plus joué depuis le 6 décembre, s’entraînait avec un coach particulier au centre de Taekwendo britannique, situé non loin du terrain de Manchester City.
Le joueur pendant son entraînement, à l’écart
→ A LIRE AUSSI : Manchester United : Ighalo indésirable à Carrington !
→ A LIRE AUSSI : Odion Ighalo dans groupe face à Chelsea
→ A LIRE AUSSI : Julian Draxler n’y arrive plus
'