La défaite du PSG contre le Borussia Dortmund en match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions a provoqué une colère noire chez certains supporters du club français. C’est le cas du jeune frère du défenseur du PSG Presnel Kimpembe.
Au coup de sifflet final, suite à la défaite de l’équipe de la capitale française (2-1) le frère de Kimpembé s’en est pris à l’entraineur du PSG Thomas Tuchel. Dans une vidéo sur instagram, le jeune homme insulte le technicien allemand du PSG qui il accuse d’être responsable de cette défaite. Le frère de Kimpembe se dit déçu des choix opérés en défense par l’entraîneur parisien.
Alors qu’à la phase de poules le PSG avait réussi à terminer à la première place, le club français a encore connu un match européen difficile lors de la phase à élimination directe comme ce fut le cas l’année dernière.
Le jeune homme se dit déçu par les choix de l’entraîneur Parisien Thomas Tuchel suite à la mis en place d’une défense inhabituelle avec trois défenseurs centraux (Kimpembe, Marquinhos et Thiago Silva), le frère du champion du monde français s’est défoulé sur le coach allemand sur Instagram après cette défaite :
Le frère de Presnel Kimpembe après la défaite du PSG face à Dortmund… #BVBPSG pic.twitter.com/DIO6JpSGsb
— Vines Foot (@vinesfoot) February 19, 2020
→ A LIRE AUSSI : la réaction à chaud de Presnel Kimpembe
→ A LIRE AUSSI : Ürgent – Mame Mactar Gueye avertit : « Sama Dome Dafa Melni Kouy Beug Kharrou »
→ A LIRE AUSSI : le drôle de choix Martin Braithwaite
'