Mame Makhtar Gueye : « les associations de ‘g0ordjiguènes’ ont reçu 185 millions de Justin Trudeau… »

Publié par

Le vice-président de l’Ong Jamra, Mame Matar Gueye ne se lasse pas de riposter contre certains internautes malveillants.

Moqué sur les réseaux sociaux par des membres présumés de la communauté Lgbt, après la disparition de sa fille le jour de la Saint Valentin, Mame Mactar Guèye a fait de grosses révélations.

Sur sa page Facebook, il affirme que les associations Lgbt au Sénégal ont reçu 185 millions de la part de Justin Trudeau, via l’Ambassade du Canada, en guise de subvention.

«Que les associations de goordjiguénes le sachent bien! Jamra continuera à exiger la suppression de ces récépissés qui vous ont récemment permis de percevoir indûment (fausses déclarations d’objet social, en violation du Code des obligations civiles et commerciales) de la part du Justin Trudeau, via l’Ambassade du Canada, une subvention de 185 millions, alors que vous n’êtes pas plus méritants que ces milliers de braves jeunes diplômés sans emplois, qui courent sans cesse derrière d’hypothétiques financements de projets », a notamment écrit Mame Matar Guèye.

Poursuivant son propos, il prévient ces internautes : «Aux militants Lgbt qui, se camouflant sous de faux-profils Facebook, mais dont la traçabilité des adresses-IP ne saurait mentir, ont le culot de me demander, avec cynisme, de faire profil bas, je voudrais solennellement dire ceci. Je ne ferais profil-bas que lorsque Jamra, de concert avec ses 34 partenaires de la coalition « And sameu jiko-yi », fera annuler et déchirer les 16 récépissés scandaleusement délivrés par l’État du Sénégal aux associations d’homosexuels et de lesbiennes», rapporte actusen.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : ÜRG£NT. Enfin la vérité, v0ici le lieu oú la fille de Mame Makhtar GueYe a passé la nuit

→ A LIRE AUSSI : Une Traduction professionnelle à moindre prix !

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Mimi Touré en deuil

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *