Le club marocain du Wydad Casablanca a pris une décision inattendue, en faisant le choix de garder Sébastien Desabre comme entraîneur, malgré la décision initiale de le virer. Après que le club ait publié le 16 février un communiqué annonçant une réunion entre le président Saïd Naciri et le technicien français, un limogeage devait juste être officialisé.
Cependant il y a eu comme une volte-face. Le club marocain a confirmé que Desabre a admis l’entière responsabilité des performances décevantes et qu’il a pris l’engagement de remonter la pente. Ces dernières années Sébastien Desabre a pris le temps de se bâtir une répétition dans le championnat égyptien. Notamment grâce à un style de jeu efficace fait de contre-attaque qui séduit. Pour la direction du club, c’est juste un coup de mou que traverse le Widad.
D’autres sources rapportent, que le président Saïd Naciri a une aussi une entrevue avec les joueurs. Une rencontre qui a vite tourné à un sermon, puisqu’ils ont été recadrés par Saïd Naciri. Ce dernier a surtout mis en avant, le manque d’implication de certains joueurs. Selon lui, beaucoup doivent prendre leurs responsabilités et non aller en guerre contre leur entraineur. A l’issue de la dernière rencontre du Widad, Sébastien Desabre avait essuyé les insultes de certains de ses joueurs qui ont fustigé sa tactique. L’ambiance n’est pas au beau fixe chez les widadis.
Les 5 joueurs africains à suivre de près durant ces 8es de finale de la Champions League
(Visited 1 times, 1 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Christian Kouamé sur la bonne voie pour son retour de blessure
→ A LIRE AUSSI : Arsène Wenger propose des changements sur la règle du hors-jeu
→ A LIRE AUSSI : le PSG s’incline sur la pelouse du Borussia Dortmund !
'