Pas plus tard qu’avant hier, la rédaction de Sénégalactu a fait l’annonce d’une affaire qui éclabousse un célèbre marabout politicien.
L’article en question stipulait que ce dernier a enceinté une fille de 24 ans avant de refuser la paternité. Et que A.M.N en question a accouché d’un garçon. Privée de moyens, elle avait tenté de le traîner en justice mais vain. Poussant sa curiosité plus loin, votre canard est revenu sur cette histoire avec de nouvelles révélations.
Photos à l’appui, nous sommes en mesure de vous confirmer le lien paternel de l’enfant avec ce gros bonnet qui ne manque pas d’user de ses moyens afin de discréditer la fille.
Par conséquent ce qui nous taraude l’esprit c’est la non diffusion sur walfadjri en l’occurrence l’émission « Balance » de l’histoire de A.M.N . Sachant qu’une bande annonce de la chaine l’avait déjà annoncé, nos radars étaient fixé devant votre petit écran jusqu’à 23h22mn rien. Son bourreau serait –il passé par là ?On ne saurait le dire. Mais un si un organe de presse qui se proclamait voix du peuple semble faillir à sa mission, la situation devient alors critique.
Wait and see !
→ A LIRE AUSSI : Urgent – Covid 19 / Sénégal, 09 Patients guéris : Le Pr Moussa Seydi dévoile le remède : « Nous utilisons.. »
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. État d’urgence : Sokhna Aïda distribue des denrées alimentaires dans les villages de Médinatoul Salam
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Allahou Akbar : “Nanou Dellou Ci Yallah” du jamais vu
'