Le 26 janvier dernier, décédait l’ancien joueur vedette des Lakers, Kobe Bryant, dans un tragique accident d’hélicoptère. Quatre mois plus tard, l’autopsie réalisé sur son corps a été dévoilé.
D’après le bureau du coroner du comté de Los Angeles, Kobe Bryant avait le méthylphénidate dans son corps au moment où il a perdu la vie. Il s’agit d’un médicament vendu sous le nom de la marque Ritalin et est utilisé pour traiter le trouble d’hyperactivité avec déficit de l’attention et la narcolepsie. Les données révèlent également que le pilote aux commandes de l’hélicoptère, Ara Zobayan, n’avait ni alcool ni drogue dans son corps.
Le rapport indique que tous les occupants de l’hélico ont subi des blessures mortelles immédiates lorsque l’hélicoptère s’est écrasé sur une colline. Le rapport fournit un aperçu clinique de la gravité de l’accident. Dans le texte, ils décrivent qu’il y avait des os cassés et des parties du corps démembrées. Les causes de décès de Bryant, de sa fille de 13 ans, Gianna, du pilote et des autres occupants seraient dues à un traumatisme profond, ajoute le rapport.
→ A LIRE AUSSI : Ndella Madior Diouf : « Mais, qu’attend l’État pour mettre en quarantaine la TFM? »
→ A LIRE AUSSI : Hôpital Idrissa Pouye ex-Cteo : A. B. Diallo est finalement décédée
→ A LIRE AUSSI : DRAME A THIAROYE: une guinéenne tuée par une femme qui la soupçonnait de concubinage avec son mari
'