Papa Cheikh Sadibou Fall, ancien ministre de l’Intérieur, sous l’administration Wade, est décédé, ce mardi à 5 heures à Bordeaux, en France, à l’âge de 70 ans, à la suite d’une longue maladie.
En France pour des raisons de santé
Ancien maire du Point E et ancien ambassadeur du Sénégal en Italie, Papa Cheikh Sadibou Fall, membre du comité directeur du Pds, député, plusieurs fois, était dans l’Hexagone, en ce début d’année pour des raisons de santé.
Un juriste à l’expérience…
Cheikh Sadibou a étudié le droit, d’abord à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar, puis à l’université Bordeaux 1, où il a obtenu un DESS de juriste d’affaires et d’entreprise, option Finance, comptabilité, droit de l’entreprise.
… Pointue
Il a complété sa formation à l’Institut régional d’Aquitaine en droit du travail et de la sécurité sociale, à l’université du Massachusetts de Boston, à l’Institut libéral de Guimerbach (Allemagne) et à l’Institut régional d’administration des entreprises de Bordeaux 1.
sunubuzz s’associe à Senego pour présenter ses condoléances attristées à la famille éplorée, au Parti démocratique sénégalais et à la classe politique.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Décès de jules Baldé Jr Ama Baldé brise enfin le silence « Douma nék ci média yii…. »
→ A LIRE AUSSI : Litige de Ndingler: Un consensus enfin trouvé
→ A LIRE AUSSI : Urgent – Coronavirus :La magistrature touchée
'