Blanket est le dernier fils du défunt Roi de la Pop Michael Jackson. Né en 2002, celui qui est le cadet des enfants de Michael Jackson est âgé aujourd’hui de 15 ans. Huit ans après la mort de son père, le 25 juin 2009, le petit garçon a grandi et ressemble énormément à son père. Les médias people ont bien voulu en savoir un peu plus sur ce que le jeune Blanket est devenu depuis lors.
Depuis tout ce temps, Paris et Prince Jackson avaient habitué les médias en donnant régulièrement de leurs nouvelles, Blanket, le dernier, s’était fait quant à lui plus discret.
De nature timide et très réservé, Blanket vit chez sa grand-mère Katherine, il poursuit assidûment sa scolarité et s’intéresse aux activités comme la photographie et le karaté. L’on se souvient il y a quelques mois, le jeune Blanket avait également pris la décision radicale de changer son prénom pour se faire appeler « Bigi ». Le petit adolescent entouré par sa famille et sa trentaine de cousins, le petit Blanket vit une existence (presque) normale loin de l’agitation médiatique.
Huit ans déjà se sont écoulés depuis la mort de Michael Jackson le 25 juin 2009. Une date tragique qui a vu le Roi de la Pop quitter ce monde en laissant derrière lui trois enfants encore très jeunes.
afrikmag
→ A LIRE AUSSI : (10 photos) – La noirceur d’ébéne de Kiné Gueye « koorou Bideew »
→ A LIRE AUSSI : Premier League : 10 sénégalais en lice !
→ A LIRE AUSSI : Audio : Nouveau Single Explosif Elzo JamDong – Keneen !
'