Le promoteur de lutte Gaston Mbengue est très remonté contre Gris Bordeaux, le lutteur de Fass. Dans un entretien à l’Observateur, ce lundi 31 août, Gris Bordeaux a annoncé qu’il se retirait du combat contre Balla Gaye 2 que Gaston Mbengue devait organiser.
Le lutteur soutient que les chèques que le promoteur lui a remis étaient barrés et qu’il n’a pas réussi à les encaisser à la banque.
Sur les ondes de la Rfm, le promoteur a réagi. Gaston Mbengue donne jusqu’à 18 heures à Gris Bordeaux pour lui rendre son argent. « Je l’attends d’ici 18 heures pour qu’il vienne me rendre mon argent », soutient Gaston Mbengue.
Par ailleurs, Gaston Mbengue dénonce les détracteurs de la lutte. Il cite la presse comme en faisant partie, en déplorant l’entretien de Gris Bordeaux dans les colonnes de l’Observateur. Il revendique sa place centrale dans le milieu de la lutte.
« Il y a beaucoup de détracteurs de la lutte et les détracteurs sont parmi la presse. Mais on ne peut rien faire contre moi. La lutte, c’est moi. La presse, c’est vous, la santé c’est les docteurs. Mais la lutte c’est moi », a dit Gaston Mbengue pointant du doigt », dit-il.
→ A LIRE AUSSI : Covid-19/Arabie Saoudite : Des Africains traités comme des esclaves dans des centres
→ A LIRE AUSSI : Affaire Aby Ndour contre Atepa : Tout ce qu’il faut comprendre de la décision du juge des référés
→ A LIRE AUSSI : Macky annonce une très mauvaise aux magistrats
'