Hier, face à l’Ajax Amsterdam, Sadio Mané est sorti à la 60e minute. Dès qu’il s’est assis sur le banc, les médecins des Reds ont mis une poche de glace sur sa jambe. A la fin du match, l’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a donné des nouvelles du joueur sénégalais.
« Sadio a encore depuis quelques jours une jambe morte. Dans ce cas, c’est toujours douloureux mais ce n’est pas un problème. Quand il ne joue pas, il met de la glace dessus », a déclaré le technicien allemand.
S’il a sorti Mané, c’est également parce que le match devenait haché et son équipe avait besoin de plus de présence défensive pour contrer les assauts des joueurs de l’Ajax. « Le match est devenu assez sauvage, nous avons dû défendre complètement et nous défendons dans un 4-5-1. Ce qui signifie que les deux ailiers doivent être vraiment impliqués dans la défense », a ajouté Klopp.
Plus de peur que de mal donc pour l’ailier sénégalais, qui devrait pouvoir tenir sa place le week-end prochain pour la réception de Sheffield à Anfield.
→ A LIRE AUSSI : Ligue Des Champions : L’image de Sadio Mané qui inquiète les fans de Liverpool
→ A LIRE AUSSI : Journée Ligue des champions de ce mercredi: l’OM craque en fin de match, le Réal chute à domicile, le Bayern écrase l’Atlético
→ A LIRE AUSSI : PSG: Gana Gueye sera absent plusieurs semaines
'