Interpellée, la police de wakhinane Nimzate a arrêté un individu qui, pris d’une violente crise de jalousie, a aspergé son ex copine d’acide. Le sieur Mor S est reconnu coupable de coups et blessures sur la personnes de son ex.
Les faits
Mor S filait le parfait amour avec sa dulcinée A K jusqu’à ce que cette dernière ne décide de mettre un terme à leur idylle. Mor n’ayant pas pu digérer la rupture, lui qui ambitionnait d’épouser son ex, fomenta un plan tordu qui lui vaudra un séjour tous frais payés en prison. En effet, il l’a appelé prétextant être dans une situation d’urgence. Sans arrière pensée, A K est allée le voir et fut malheureusement accueillie par de l’acide en plein visage. Apres des soins intensifs dans un centre hospitalier, elle s’en sort avec une incapacité de travail temporaire.
Mor se confie
Apres avoir échappé de peu à un lynchage public, le sieur Mor a été conduit à la brigade de police de Wakhinane-Nimzate où il essayera plus tard d’expliquer sa folie furieuse. Entendu, il confia qu’il avait agi par excès de jalousie et qu’il se sentait trahi par son ex copine. Il sera édifié sur son sort sous peu quand il comparaitra à la barre du tribunal des flagrants délits
→ A LIRE AUSSI : Déclaration d’Ahmed khalifa Niasse suite aux accusations de Serigne Moustapha Sy
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Serigne Moustapha Sy: « Amna nio khamni bou niou waré wakh si pencc diarna niou cotisé diokh lén pour niou nopi »
→ A LIRE AUSSI : Goxu Mbacc : Une embarcation clandestine encore échoue…
'