Alors que l’opinion publique se posait la question de savoir pourquoi Adji Sarr, supposée victime de viol ne s’est toujours pas expliquée alors que Ousmane Sonko, s’est déjà prononcé sur la question, le journal L’Obs, a rapporté, ce 18 février, en détail la version de la masseuse lors de son audition à la Section de Recherches lors de l’enquête préliminaire.
« Je suis l’auteur de la plainte contre Ousmane Sonko pour viols répétés et menaces de mort. Un jour, Sonko s’est présenté à notre cabinet de massage pour des soins de son corps. Par hasard, c’est moi qui ai ouvert la porte. Il est donc parti dans la cabine sans passer par la salle d’attente. Il m’a alors demandé quel type de soins nous avons ici. Je lui ai répondu que nous avons des soins tonifiants, sportifs, à quatre mains et du gommage du corps. Il a pris l’option du massage tonifiant, car se disant très fatigué ce jour-là. Je lui ai alors fait tout le massage », a expliqué Adji Sarr à la Section de Recherches.
Cette dernière poursuit : « À la fin, je lui ai dit que le massage est fini, mais il est resté couché. Je lui ai encore répété : « Tonton, le massage est fini ». Il m’a alors demandé si je le reconnaissais. J’ai dit non et je lui ai rétorqué que je n’avais pas besoin de le reconnaître (…). Il m’a dit que la seule manière de garder mon boulot est de le satisfaire. N’ayant pas le choix, je me suis déshabillée et me suis couchée sur la table où je lui faisais le massage (…). Après les rapports sexuels non protégés, Sonko me proposait toujours d’aller acheter une pilule ».
→ A LIRE AUSSI : Sonko à l’Ucad : Le Meer monte au créneau et menace « si jamais revient à l’université »
→ A LIRE AUSSI : (Video) UCAD : Ousmane Sonko hué par certains étudiants : « Saï-Saï bii Violeur… »
→ A LIRE AUSSI : Kawteff – Une connaissance de Adji Sarr révèle : « Adji Sarr yor na ay video nue you ma… » (Vidéo)
'