Me El Hadj Diouf: « Si Sonko n’avait rien à se reprocher il aurait lui-même demandé à ce qu’on lui retire son immunité parlementaire pour aller déférer à la convocation de la Section de recherches »

Publié par

Dans un débat qui est en train de se dérouler sur la Sen Tv, Maitre El Hadj Diouf, en face de Dame Mbodj, a affirmé qu’Ousmane Sonko aurait dû lui-même demander à ce qu’on lève son immunité parlementaire pour lever le doute sur sa personne.

Comme à son habitude depuis le début de l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr, Me El Hadj Diouf n’a pas mâché ses mots sur son avis concernant le refus d’Ousmane Sonko de déférer à la convocation de la section de recherches.

Selon El Hadj Diouf, si Sonko n’avait rien à se reprocher, il n’aurait eu aucun problème à aller déférer à la convocation du commandant de la section de recherches. Il est même allé jusqu’à dire que Sonko aurait dû demander à ce qu’on lève son immunité parlementaire pour que la justice fasse son travail afin de le blanchir.

Metrodakar

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : TAWAAF À TOUBA / Serigne Modou Kara s’en lave les mains et félicite Muqadimatul Khidma.

→ A LIRE AUSSI : Touba: plus de 40 personnes désirant accomplir la « Tawwaf » autour de la grande mosquée arrêtées

→ A LIRE AUSSI : Affaire Adji Sarr – Sonko : Menaces et violences verbales, des femmes écrivent au ministre de l’Intérieur

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *