Dj Boubs s’est prononcé sur son métier d’animation. Selon le boss de Iradio, il s’amuse tout en gagnant de l’argent. Dans l’émission “Couvre feu”, Boubs était très ému de voir une photo de Mame Abdou Aziz Sy Dabakh.
Dj Boubs est l’un des animateurs les plus adorés au Sénégal. Pour preuve, il est très respecté de ses compatriotes qui ne cessent de faire ses éloges.
Humilité
Invité dans le direct de l’ex rappeur, Njah, Boubs est revenu sur son humilité : “Je suis une personne qui aime aider les autres. Je veux voir tout le monde réussir”, confies-t-il.
Réussite
“D’ailleurs c’est pourquoi je fais tout mon possible pour la réussite des événements de Youssou Ndour, Wally Seck, Pape Diouf, entre autres artistes…”, se réjouit-il avant de revenir sur son parcours.
→ A LIRE AUSSI : Barthelemy Dias sermonne Sonko : » les immunités qui ont été levées l’ont été par rapport à des conflits politiques »
→ A LIRE AUSSI : Affaire Ousmane Sonko , Le Pds ne quittera pas la commission
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) La mère de Ndèye Ndiaye Banaya demande pardon aux Sénégalais : « Lii erreur leu, Ndeye Ndiaye khalé leu, khamoul dara… »
'