Dans l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr, pour procéder à une médiation en vue d’apaiser le climat social, Mame Mactar Gueye de l’Ong Jamra a cherché à rencontrer les parties concernées afin de s’entretenir avec elles. Après une entrevue réussie avec Ousmane Sonko en compagnie d’une délégation du clergé, Mame Mactar Gueye a manifesté sa volonté de rencontrer Adji Sarr. Son élan n’a pas abouti pour plusieurs raisons.
Selon une source de Leral, Adji Sarr et sa famille n’entendent pas donner une suite favorable à la requête de Mame Mactar Gueye de Jamra. »Adji Sarr et sa famille ne rencontreront pas Jamra ni aujourd’hui, ni demain ni après-demain. Jamra n’a aucun contact avec la famille. La famille authentique de Adji Sarr donne rendez-vous à Ousmane Sonko devant le juge. Les gens cherchent la notoriété avec cette histoire privée qui concerne deux personnes. Certains journalistes cherchent de l’aura, en jetant des fleurs à l’un, tout en dénigrant l’autre » a-t-elle déclaré.
Poursuivant son intervention, la source de Leral indique que la seule date qui est inscrite dans leur agenda est celle de leur rendez-vous avec le juge. Selon elle, la famille d’Adji Sarr ne cherchera jamais à prendre part à une quelconque médiation après tout ce qui a été dit comme ignominie sur leur fille.
Metrodakar
→ A LIRE AUSSI : Exclusif : Les dernières vidéos faites par Adji Raby Sarr fuitent (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Affaire Sonko : le collectif des religieux rencontre Adji Sarr ce lundi
→ A LIRE AUSSI : Urgent : « L’oncle de Adji Sarr fait partie du complot pour faire tomber Sonko… » (Vidéo)
'
Peine perdu APR a deja joue leur role avant leur requete .Apr a fait parler la famille et preparer les phrases et reponse a Jamra.Personne ne pourra etre tete a tete avec cette Apa meme les hommes religieux n auront pas cet opportunities car APR ne veulent pas qu elle Adji Sarr pipe un mot dehors.Ce pays est laisse a des salauds et si les Chefs religieux ne se montrent pas ferme Ce APR ne les donneraient plus d importance dans ce pays.APR n ecoute que MACRON C TOUT .Meme si les Califats voulaient voire Adji Sarr APR va la faire Quitter ce pays.
Maintenant cheers religieux pour SAUVER CE PAYS
dans la semaine primordial ou tout peut arriver: TOUBA ,TIVAOUNE,EGLISE,NIASSENE ET AUTRES CONVOQUER SONKO A TOUBA OU KAOLACK OU POPOGUINE OR TIVAOUNE ET FAIRE SAVOIR AUX JUGES S ILS VEULENT SONKO AMENER ADJI SARR ET LES TEMOINS AVEC VOUS ET SOYEZ PRETS A JURER SUR LE SAINT CORAN LORSQUE VOUS SEREZ VENUS CAR DES LIVRES QURAN SERONT PLACES DEVANT VOUS POUR JURER….AHHH LE PROBLEME SERA CLOS ET PERSONNE NE BOUGERA :AFFAIRE DE VIE ET DE MORT ET LE SENEGAL SERA SAUVE.FAITE VENIR SONKO ET LE FAIRE QUITTER DAKAR POUR TOUBA OU TIVAOUNE ET CONVOQUES TOUS TEMOINS ET PROPRIETAIRE DU SALON ,EG AUTRES AHHH PROBLEME RESOLU.CHEF RELIGIEUX LE SENEGAL C EST 50/50 FAUT PAS LAISSER SES BANDITS VOUS MANIPULER CE SONT DES VOYOUS TOUS IMPREGNER VOUS DANS LE DEROULEMENT DES AFFAIRE DU PAYS SINON SES POLITICIENS VONT CREER LE CHAOS