Sunubuzz – On le connait pour ses prises de paroles véridiques, la Mbacké Mbacké est encore sorti de sa réserve pour asséner ses vérités à travers un audio.
Après avoir claqué la porte à l’Alliance pour la république (Apr) à la veille du scrutin présidentiel, la désormais ex-responsable des femmes de la coalition de la mouvance présidentielle, Benno Bokk Yakaar (Bby) avait jubilé avec ses militants pour se réjouir de la défaite du Président sortant dans la ville sainte de Touba. Sokhna Astou Boury Mbacké n’a pas mâché ses mots. Pour elle, rien ne changera tant que les batailles de positionnement de poursuivront et que les véritables porteurs de voix continueront d’être écartés par jalousie.
» Je tiens à signaler que je n’ai jamais reçu un seul centime du parti. Pourtant, je finance à coups de millions les femmes qui sont avec moi, j’ai développé des actions sociales avant, pendant et après le magal sur fonds propres. Hélas, je note qu’au niveau central, il n’y a aucun feedback. Alors j’ai décidé de suspendre mes activités »
→ A LIRE AUSSI : « Khol Lenn kou Djiguen Yii Nou Mi Def pour Yook Taat Yii » (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Auto route à péage : un terrible accident s’est produit ce matin (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Kawtef – Eumeu Sene vs Lac2: Ce marabout fait de terribles révélations
'