Abdoulaye Diouf SArr – très mauvaise nouvelle pour le ministre de la santé: les médecins lancent une pétition

Publié par

Sunubuzz – Le ministère de la santé est secouée par une révolte. En effet, Les blouses blanches, à travers une pétition lancée par un médecin du nom de Mouhamed Dramé réclament la démission du ministre de la Santé Abdoulaye Diouf Sarr.

Les causes évoquées sont multiples, ces agents de la santé « dénoncent l’arrogance, les menaces et les propos mensongers du ministre » selon le Docteur Dramé. Ceci est donc une réponse aux propos de Abdoulaye Diouf Sarr qui faisait injonction aux médecins d’accepter de travailler à l’intérieur du pays. A cette problématique, le docteur Dramé estime qu’il faut d’abord voir les raisons qui poussent les médecins à vouloir rester dans la capitale. « Les conditions de travail sont inacceptables dans les régions et le code de déontologie nous interdit de nous occuper des malades dans certaines conditions », justifie-t-il. La pétition lancée il y a un plus de 24h va bientôt atteindre les 500 signatures. Un fois l’objectif atteint, Mouhamadou Dramé, l’initiateur, entend le remettre à qui de droit. Cependant la pétition est toujours en cours et d’autres médecins vont rejoindre la bataille initiée par le docteur Dramé. Diouf Sarr est avertit

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : En séminaire : des ministres de Macky se jettent des piques, grave ! La rupture sonne !

→ A LIRE AUSSI : Dr Boussou, pour divergence avec Diouf Sarr, rend son tablier, et dit au revoir au ministère de la Santé !

→ A LIRE AUSSI : En séminaire : des ministres de Macky se jettent des piques, grave ! La rupture sonne !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *