Le journaliste-chroniqueur de Walfadjri est encore secoué de plus en plus dans cette affaire. Face aux enquêteurs, Pape Ndiaye a fini par craché le morceau. Il les a confié aux enquêteurs qu’il entretenait une relation amoureuse avec cette dernière depuis 2019.
En effet, c’est aujourd’hui qu’il fera face au juge en audience de flagrant délit. Et voilà de nouvelles révélations viennent s’ajouter au dossier du chroniqueur.
Sunubuzz a appris l’information par le Journal Libération. « Ndèye Awa Ndir l’avait contacté pour «faire libérer» son patron, emprisonné par le juge du deuxième cabinet du tribunal hors classe de Dakar pour recel. Et ce serait dans le cadre de cette relation amoureuse qu’elle lui avait prêté 500 000 FCfa pour juguler ses charges familiales », a-t-on confié.
Ndeye Awa serait révolté parce que Pape Ndiaye, avec qui elle entretenaut des liaison voulait, voulait lui tourner le dos en allant épouser une autre femme.
Donc Ndèye Awa s’est acharné sur lui pour exiger le remboursement de l’argent.
Le dossier prend des proportions très élargies. La méme source a renseigné que Pape Ndiaye prétendait dealer avec le procureur et le juge du 2e cabinet et également, il annonçait aussi des rapports destinés au juge Souleymane Teliko, à Amnesty et à la Raddho”, ajoute le quotidien Libération.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Pape Ndiaye face au juge ce lundi
→ A LIRE AUSSI : La date du procès de Pape Ndiaye connue : les choses s’accélèrent !
→ A LIRE AUSSI : Pape Ndiaye est victime d’une justice partiale, il n’est ni un escroc, ni un voleur, ni un violeur ( par Par Moïse Rampino)
'