Mame Moussa Fofana, coordonnateur du Mouvement national M.A.RE.M (Mouvement and réélire Macky) répond aprés la contribution de Daouda Sow SECK intitulée « Quand Abdoulaye Daouda Diallo finance les insulteurs du Président de la République”.
Des accusations Daouda Sow Seck “sans fondement”, selon Moussa Fofana. “Abdoulaye Daouda Diallo n’a même pas ce temps. Son objectif, c’est de travailler pour le Sénégal, mettre en pratique les directives du Président Macky Sall à qui il voue une fidélité absolue.
Abdoulaye Daouda Diallo s’est beaucoup investi dans la lutte contre la Covid-19. Il a fait de sorte que la gestion de l’économie du Sénégal soit irréprochable au plan international. C’est le meilleur ministre des Finances”, souligne le coordonnateur du Mouvement national M.A.RE.M.
Pour lui, Daouda Sow Seck fait dans le chantage, “parce qu’il voulait une audience avec Abdoulaye D. Diallo, sans passer par le protocole. Chose qui n’est pas possible. Car, A. D. Diallo ne fait pas dans la complaisance et met au même pied d’égalité tout les sénégalais, quel que soit le camps où ils appartiennent. Si on veut le rencontrer, il fait passer par les services compétentes, écrire sa demande, mais non se présenter devant ses bureaux et exiger une audience. C’est impensable. Et c’est la raison, d’ailleurs, de son texte. Une manière, pour lui de se venger de Abdoulaye Daouda Diallo. Et ça ne passera pas…”.
→ A LIRE AUSSI : En vacance au Cameroun, elle meurt empoisonnée
→ A LIRE AUSSI : Confidence: » Mon mari s’appelle monsieur un coup »
→ A LIRE AUSSI : La stèle sur les allées Khalifa Ababacar Sy vandalisée (photos)
'