Deux ans après le décès de Dj Arafat, les artistes ivoiriens et internationaux lui rendent des hommages sur leurs profils respectifs. Son ami Sidiki Diabaté, pour sa part, a laissé un message émouvant sur sa page.
Dans la journée du 12 août dernier, le monde de la musique ivoirienne et africaine a fait un break en vue de rendre hommage à la légende Dj Arafat. Parmi la vague d’attention portée sur le défunt prince du coupé-décalé, le message de Sidiki Diabaté a retenu l’attention des fans.
Sa réaction était attendue du fait de son intimité avec la famille de feu Yorobo. Sur son profil Facebook, le chanteur malien a écrit ceci : « Après deux (2) ans de ton rappel à l’Éternel Dieu, notre amour pour toi reste infaillible et résiste au temps, tellement que tu as marqué nos vies. Mon frère et ami DJ Arafat, tu es unique et le resteras pour toujours.
Chinois à vie ».
Une attention appréciée par les Chinois (fans de Dj Arafat). Depuis le départ d’Arafat, Sidiki reste une main secourable pour sa famille. A chaque passage en Côte d’Ivoire, il rend fréquemment visite à Carmen Sama, la veuve de Yorobo.
→ A LIRE AUSSI : Le vigile de Wally Seck condamné
→ A LIRE AUSSI : Oustaz Modou Fall sur la polygamie; “Goor waroul signé monogamie »
→ A LIRE AUSSI : Emma Lohoues : »mon spa me rapporte 1 million par jour »
'