Selon le journaliste Ed Aarons du Guardian, Aston Villa et son nouvel entraîneur Unai Emery porteront une attention particulière sur les performances de l’international sénégalais Ismaïla Sarr lors de la Coupe du Monde au Qatar.
« Aston Villa va certainement le suivre pendant le mondial au Qatar. Je sais que Crystal Palace s’intéresse beaucoup à lui, et évidemment, Man United a essayé il y a quelques années de le récupérer sous forme de prêt. Donc, je ne serais pas surpris s’il est dans le viseur d’autres clubs, des clubs plus grands aussi, éventuellement si son prix baisse. Mais peut-être que ce sera d’abord un transfert dans un petit club de Premier League, puis dans un plus grand club, mais je pense honnêtement qu’il est assez bon pour jouer dans les grands clubs », a déclaré le journaliste anglais sur GiveMeSport dans des propos relayés par wiwsport.
Pour rappel, l’international sénégalais a vu son transfert à Aston Villa capoter l’été dernier en raison des problèmes qui sont apparus lorsque les deux parties ont commencé à discuter des détails de l’accord.
→ A LIRE AUSSI : Dame qui avait refusé de coucher avec son mari après avoir encaissé l’argent : Le Tribunal a tranché
→ A LIRE AUSSI : Cette vidéo hilarante de Abba No Stress fait mourir de rire la toile (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Toussaint : Le message fort de Ousmane Sonko à la communauté chrétienne
'