Adji Sarr va sortir de son mutisme. Même si la concernée a des souteneurs dans l’affaire qui l’oppose avec le leader du Pastef, Adji va prendre la parole pour se défendre, révèle Gabrielle Kane. Invitée dans l’émission matinale de la 2stv, la féministe est très ferme sur sa position. Selon elle, on ne peut pas défendre une personne qui se cache.
Après l’audition de Ousmane Sonko, Gabrielle Kane donne des nouvelles de la masseuse. La féministe qui informe que Adji résiste, le temps qui reste du dossier, malgré le tollé. Dans la foulée, la souteneuse de Adji d’informer qu’elle va occuper les plateaux pour se défendre.
« Elle va venir vous voir. On ne peut pas défendre quelqu’un qui ne se défend pas. On ne peut pas défendre quelqu’un qui se cache », justifie-t-elle.
Pendant ce temps, le text ADN demandé à Ousmane Sonko fait polémique, la bataille de com enclenchée, la thèse du complot alimente les débats.
→ A LIRE AUSSI : Affaire Sweet Beauty : Le Coddas sort de sa réserve et charge Ousmane Sonko
→ A LIRE AUSSI : En direct avec Kaliphone Sall, Adji Sarr parle de sa grossesse pour la première fois : « Concernant ma grossesse, j’ai… » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Kaliphone Sall retourne complètement sa veste : « Adji Sarr ment, Sonko n’a jamais… »
'