Claire Bahi dévoile enfin la vérité : “Je couchais avec des hommes pour …”

Publié par

Claire Bahi, la nouvelle pasteure du coupé-décalé, continue de faire des révélations troublantes sur son passé dans le showbiz. Alors qu’elle avait toujours nié les allégations d’avoir échangé des faveurs sexuelles contre de l’argent, elle a récemment admis avoir commis cet acte pour augmenter ses cachets.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, elle a partagé son expérience sombre et regretté d’avoir utilisé son argent pour des choses futiles comme des voitures et des bijoux, plutôt que de réaliser des projets concrets. Elle a finalement tout perdu.

Cependant, la vie de Claire Bahi a changé après avoir rencontré Jésus, et elle a décidé de se consacrer à l’évangélisation. Elle partage désormais son vécu avec ses fans pour les exhorter à chercher le Seigneur Jésus. Elle affirme avoir trouvé la paix et le dégoût des choses de ce monde depuis qu’elle s’est tournée vers la religion. Claire encourage ses fans à chercher Jésus pour trouver un sens à leur vie.

” Il a fallu que je rencontre Jésus pour que je me ressaisisse. Il m’a donné le dégoût des choses de ce monde, c’est ce qui m’a permis de ne pas céder à la tentation. Cherchez Jésus et vous le trouverez, donnez vos vies à Jésus “, confie l’ex-star du showbiz.

Les révélations de Claire Bahi sur son passé de coucher avec des hommes pour de l’argent ont suscité des réactions mitigées chez ses fans. Certains ont salué son courage de s’ouvrir et de parler de son expérience, tandis que d’autres l’ont critiquée pour avoir échangé des faveurs sexuelles contre de l’argent. Cependant, l’artiste est déterminée à poursuivre sa mission d’évangélisation et à aider les gens à trouver la voie de Jésus.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Sonko récite des sourates et fait tomber en transe des Oustaz, ses militants crient. Regardez ! (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Le Prank désagréable de Bara No Stress indispose Halima Gadji : « Niary italien la beug nga passé ak niom 15 jours »

→ A LIRE AUSSI : Le new look de Oustaz Modou Fall impressionne Pape Cheikh Diallo : « Fall yokk nga sa lokho nak »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *