Aliou Cissé a effectué quelques changements pour affronter le Mozambique ce mardi, par rapport à la victoire vendredi dernier à Diamniadio.
Quatre jours après un très beau succès au Stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio (5-1), l’Equipe Nationale du Sénégal retrouve le Mozambique, ce mardi après-midi (16h00 GMT) à Maputo, pour le compte de la quatrième journée des qualifications à la CAN 2023. Les Lions valideraient leur ticket pour la compétition en Côte d’Ivoire à condition de l’emporter à nouveau, cette fois-ci au Stade du Zimpeto.
Pour y parvenir, le sélectionneur n’a pas choisi de partir avec le même onze aligné à l’aller. Titulaire vendredi et auteur d’un excellent match, Abdallah Ndour a été sorti du onze et est remplacé par Moussa Niakhaté, qui évoluera au poste de latéral gauche. Au milieu de terrain, Nampalys Mendy cède sa place à Pathé Ciss. Comme à l’aller, les Lions devraient encore évoluer en 4-3-3.
→ A LIRE AUSSI : Sa Thiès fait des révélations inattendues : « Balla Gaye bimou dano contre Boy Niang dafma wakh… » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Le Dr Niang déféré !
→ A LIRE AUSSI : URGENT : El Malick Ndiaye de Pastef convoqué par la Sûreté urbaine
'