Après avoir exprimé ses inquiétudes quant à sa santé, Hayet Abidal a décidé de consulter des spécialistes. Elle a expliqué que les médecins lui ont fait passer une batterie d’examens qui ont révélé que ses trompes, qui relient les ovaires à l’utérus, étaient en train de la lâcher. Après une discussion avec son médecin qui la suit depuis 14 ans, elle a décidé de les faire retirer afin d’éviter à 70% un cancer des ovaires.
La simple mention du mot « cancer » l’a incitée à prendre une décision radicale, pour elle-même et pour ses enfants. Hier, elle a annoncé qu’elle s’était fait opérer et que tout s’était bien passé. Elle a partagé ses émotions intenses tout au long de la journée et a expliqué qu’elle se sentait soulagée d’avoir éliminé la gêne et la douleur qui la freinaient dans ses activités et qui lui pesaient souvent sur l’esprit, ce qui a changé sa vision des choses et de la vie en général.
Hayet Abidal a encouragé ses nombreux abonnés à écouter leur corps et à ne pas négliger les signes qu’il envoie, les exhortant à prendre rendez-vous chez leur médecin s’ils ont ressenti des symptômes récemment, car il pourrait être trop tard demain.
→ A LIRE AUSSI : Diana Bouli inconsolable : L’influenceuse souffre d’une terrible maladie
→ A LIRE AUSSI : Retrouvée morte et enceinte de 7 mois : Les nouvelles révélations sur le décès de l’ancienne championne du monde Tori Bowie
→ A LIRE AUSSI : « J’ai divorcé d’avec mon mari mais à chaque fois dafay nieuw dima…. », une femme se confie et choque la toile
'