Abus de confiance : Un jeune vendeur de voiture disparait avec les 3 millions de son partenaire, ce qui s’est passé ! (vidéo)

Publié par

C’est une affaire extraordinaire d’abus de confiance qui atterrit à la police. Monsieur S. Diouf, vendeur de voitures à Fass tombe sous les griffes de ce qu’on peut appeler une fallacieuse arnaque de la part d’un certain Massamba qui avait l’habitude de collaborer avec lui.

S. Diouf et Massamba avaient l’habitude de collaborer dans la vente de voitures d’occasion. Le premier nommé, à savoir S. Diouf, prenait régulièrement des voitures moyennant une avance pour ensuite les revendre et remettre le reliquat au dernier nommé, le jeune Massamba qui opère dans « l’entreprise de son père ».

Cette fois, Massamba roule à la farine le sieur S. Diouf après avoir reçu les 3 millions pour l’acquisition d’une Ford Escape année 2015 de couleur noire pour une valeur totale de 6 400 000 Francs Cfa.

Non seulement Massamba ne livre pas la voiture à S. Diouf, mais il disparaît avec les 3 000 000 avancés pour le rachat de la FORD ESCAPE.

Massamba, originaire de Touba, qui a son busines à Dakar avec son père reste, à l’heure où sont écrites ces quelques lignes, introuvable par la police qui a tracé son téléphone pour la dernière fois à la place de l’Obélisque.

Dans l’audio ci-dessus, le victime S. Diouf raconte sa mésaventure avec le jeune Massamba perdue de vue.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Candidats à la candidature 2024 : Moustapha Niass reçoit les potentiels admissibles de Benno

→ A LIRE AUSSI : El Malick Ndiaye est-il accusé à tort dans un enregistrement audio ? Le véritable auteur sort de l’ombre

→ A LIRE AUSSI : Cheikh Ahmed Cissé : « Mane mathialogue la, nampalogue, kat..logue…Gor deug dafa wara d!ougal 7 fois par jour pour… » (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *