Bébé retrouvé mort dans un lave-linge : L’infirmière de garde avoue enfin son…

Publié par

bébé dans un lave-linge de la buanderie de l’hôpital Abass Ndao. La question principale est de savoir comment le nourrisson âgé de deux jours a pu quitter le service de néonatalogie pour se retrouver dans la machine à laver.

Le commissariat de la Médina, en charge de l’enquête, a fait des avancées dans cette affaire. L’infirmière N. B. S. est apparemment responsable de ce drame. Selon les enquêteurs cités par Libération, elle a admis avoir « par erreur » enveloppé le nouveau-né dans les draps destinés à être lavés avant de les mettre dans un sac envoyé à la buanderie.

D’après des sources du journal, l’enfant est resté prisonnier du sac pendant quelques minutes, ce qui a entraîné sa mort par asphyxie avant qu’il ne soit introduit dans le lave-linge.

Ainsi, ni R. N., qui a transporté le linge jusqu’à la buanderie, ni A. Diène, qui a mis le linge dans la machine, n’ont remarqué de cri ou de mouvement suspect provenant du sac. Étant donné que cette dernière n’a pas pris la précaution de trier le linge avant de lancer la machine, cette tragédie était inévitable.

Les personnes impliquées, N. B. Sylla, R. Nianthio et A. Diène, ont été déférées au parquet pour répondre de leurs actes.

Bien que tout laisse penser que la victime est le bébé de Narro Véronique N’Houmi et Jean-François Kouderin, ce dernier souhaite s’en assurer. Il a donc demandé un test ADN, ce qui a été confirmé par les conclusions de la police scientifique et technique.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Bébé broyé par une machine à laver : Les révélations glaçantes de l’autopsie

→ A LIRE AUSSI : «Awra bou touti…»; Cheikh Ahmed Cissé choque encore

→ A LIRE AUSSI : Cardi B visée par une enquête après avoir jeté son… (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *