Bébé broyé par une machine à laver : Les révélations glaçantes de l’autopsie

Publié par

La DIC qui enquête sur l’affaire du bébé broyé par une machine à l’hôpital Abass Ndao, a adressé une réquisition au directeur de l’hôpital général Idrissa Pouye aux fins de déterminer les causes de cette mort nébuleuse.

Après diagnostics, les médecins légistes, Dial Chérif M. – Dr. Abdou Magib Gaye et Dr. Gabriel Deguenovo du service d’anatomie et de Cytologie Pathologiques de l’hôpital général Idrissa Pouye, ont conclu ceci :

« Un corps démembré et sectionné à hauteur du rachis lombaire ayant séjourné dans un liquide chaud, avec décollement de la peau et des masses musculaires, exsanguination, dislocation de la boîte crânienne. »

Informés, les parents de la défunte ont manifesté leur désir de faire un test Adn pour s’assurer qu’il s’agit bien des restes de leur enfant.

Ce qu’a recommandé la police scientifique qui déclare que seul un test ADN permettrait scientifiquement de confirmer avec certitude que le bébé dont les restes ont été retrouvés dans le lave-linge est bien celui de Véronique Narro et Jean-François Kouderin.

Et dans cette perspective, elle recommande aux enquêteurs de requérir les services de l’Institut de recherches en santé, de surveillance épidémiologique et de formations (IRESSEF), qui dispose d’un laboratoire ADN.

→ A LIRE AUSSI : Restes d’un bébé dans un lave-linge : Les conclusions de la police scientifique

→ A LIRE AUSSI : «Awra bou touti…»; Cheikh Ahmed Cissé choque encore

→ A LIRE AUSSI : Cardi B visée par une enquête après avoir jeté son… (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *