La controverse s’amplifie entre Wally Ballago Seck et son producteur suite au blocage de la diffusion de son clip « I Wanna Be Free » à l’étranger.
Comme mentionné précédemment par Kawtef.com, le producteur a restreint la diffusion de la vidéo en dehors du Sénégal, limitant ainsi l’accès aux seuls spectateurs nationaux. Le site a suggéré que Wally Ballago Seck pourrait faire face à des problèmes sérieux avec la maison de production BELIEVE.
Selon les informations obtenues par le site, Wally Ballago Seck avait initialement prévu de publier le clip sur sa chaîne YouTube le 20 octobre 2023. Cependant, le producteur, insatisfait de cette date, aurait conseillé au fils de Thione Seck d’attendre le moment opportun. Malgré cela, Wally a décidé de publier le clip sur sa chaîne YouTube. En représailles, son producteur a restreint la diffusion du clip à l’étranger.
Lors de l’émission « Senpeople » sur Seneweb, Nabou Ngom, la chroniqueuse qui a tenté de contacter l’équipe de Wally Ballago Seck, a relayé les propos de Baye Zale. Selon elle, il s’agit simplement d’un petit désaccord, le producteur ayant décidé d’attendre le moment propice pour diffuser le clip à l’étranger, tandis que Wally a précipité sa publication sur sa chaîne YouTube. Elle assure qu’il n’y a aucun problème entre Wally et la maison de production BELIEVE, et que bientôt tout le monde aura accès à ce clip vidéo, soulignant que le problème est en voie de résolution.
→ A LIRE AUSSI : Wally Seck : Son producteur bloque le clip «I Wanna be free» à l’extérieur. Découvrez les raisons…
→ A LIRE AUSSI : Quand Wally Seck se balade avec ses enfants dans les rues de Paris (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Cette vidéo de Viviane qui ne plaira pas à Aby Ndour (vidéo)
'