Lors de son procès contre Amina Poté ce mercredi au tribunal de Dakar, Kouthia a exprimé des regrets quant à l’absence de son accusatrice, qui l’accuse de diffamation et d’injures.
L’humoriste a fait valoir que l’animatrice aurait dû comparaître devant le juge correctionnel pour recevoir son hommage. « Je l’ai sorti des ténèbres pour la ramener à la lumière », a-t-il justifié à la barre.
Le juge l’a invité à se concentrer sur les accusations portées contre lui, et Kouthia a nié les faits, assurant ne pas être l’auteur des propos tenus dans les enregistrements audio où une voix présumée le qualifie de diffamant envers Amina Poté.
De plus, Kouthia a lancé une critique sévère contre son accusatrice. « Ce qu’elle a fait est plus grave », a suggéré l’humoriste. Il a développé en ajoutant : « Elle m’a accusé d’avoir tué un autre animateur de la télé (TFM), d’avoir commis du harcèlement sexuel. Elle a porté des accusations de meurtre à mon encontre devant des journalistes, et c’est plus grave. »
Le tribunal rendra son verdict le 10 janvier prochain.
→ A LIRE AUSSI : Mariage Amina poté et Malick Nar : La grande surprise de Wally Seck au couple (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Adamo annonce le mariage de Amina Poté et dévoile l’identité de son futur mari
→ A LIRE AUSSI : Kaffrine: incroyable, un faux policier promet le mariage à 5 femmes, couche avec elles avant de…
'