Liberté 5 : Elle refuse de lui donner l’aumône, le « talibé » lui palpe les se!ns et se retrouve…

Publié par

La scène a choqué le habitants de Liberté 5. Un jeune « talibé » s’est mal comporté envers une demoiselle à qui il a demandé de l’aumône. Face au refus de A . Ba de lui donner une pièce, le garçon s’est voulu insolent. Très audacieux, il a fait  balader ses mains sur les seins de la jeune fille.

Qui, outrée, n’a pas laissé l’acte impuni. L’histoire a fini au commissariat de Dieuppeul. Et le jeune homme a été arrêté pour attentat à la pudeur. Les faits se sont déroulés le 31 janvier 2024. Ce jour-là, À. Ba se rendait à la boutique. En cours de route, O. Niang, se disant « talibé », l’a intercepté en lui demandant de l’aide. Elle a esquivé la main tendue du garçon  avant de continuer son chemin. Le bonhomme l’a suivi. A sa grande surprise, il plonge  sa main sous l’habit de la fille et lui touche les seins. La jeune fille, dégoûtée, le repousse. Ce qui  n’empêche pas le mis en cause de poursuivre son acte pervers.

Là, elle pousse des  cris stridents de détresse qui alertent  les riverains, lesquels  appréhendent le garçon qui tentait  de fuir. En compagnie de son grand frère  A. Ba a conduit O. Niang à la police de Dieuppeul. Elle a raconté les faits aux enquêteurs, à qui elle explique comment le jeune homme l’a, aussi, injurié et menacé de mort. Interrogé, O. Niang se dit élève coranique, domicilié à Niary Tàlly.

Sans ambages, il a reconnu avoir touché les seins de la plaignante. Mais, il conteste les délits d’injure et de  menace de mort. Finalement, O. Niang, 16 ans a été placé en garde à vue avant d’être conduit devant le procureur de la République pour attentat à la pudeur, injure publique et menace.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Emerse Faé très énervé, insulte après le sacre : « Tu ne comprends rien au foot »

→ A LIRE AUSSI : Un projet Loi d’amnistie générale sera adopté mercredi : Ousmane Sonko bientôt libre

→ A LIRE AUSSI : Signal Walf Tv : « J’ai rencontré Macky aujourd’hui et c’est… », (Cheikh Niass)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *