Décès de Baïdy Amar : Révélations sur sa copine algérienne…

Publié par

Les autorités du commissariat du Plateau ont procédé à l’arrestation de quatre individus qui étaient en compagnie de Baïdy Amar avant son décès.

Parmi eux figure M.H.H, de nationalité algérienne, qui était venu rendre visite à son petit ami Baïdy Amar au Sénégal. Également appréhendés, Z.F, un ami de Baïdy, ainsi que sa petite amie de nationalité étrangère, et leur chauffeur A.M.

La situation s’est déroulée alors que Baïdy Amar et son ami Z.F avaient loué un véhicule dans un parking pour se rendre à Sendou, dans le département de Rufisque. Ils étaient accompagnés chacun de leur compagne pour passer du bon temps.

À leur retour à Dakar aux alentours de 8 heures du matin, Baïdy Amar s’est effondré dans l’appartement. Son ami Z.F a tenté de le réanimer, en vain.

Selon des informations de Seneweb, la police a découvert un sachet contenant de la cocaïne dans l’appartement.

Actuellement, la petite amie de Baïdy d’origine algérienne, ainsi que Z.F et sa compagne, ont été placés en garde à vue pour usage de drogue, de même que leur chauffeur.

Des sources de Seneweb révèlent que Baïdy Amar avait été admis dans un établissement médical situé à Mbao en raison de sa dépendance à la drogue.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Décès de Baïdy Amar à Dakar : Ses amis arrêtés, de la cocaïne retrouvée dans…

→ A LIRE AUSSI : Mort de Baïdy Amar : Les premiers éléments de l’enquête, il mort par…

→ A LIRE AUSSI : Baidy Amar, fils de feu Ameth Amar retrouvé mort dans un appartement (photo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *