Mahécor Ndiaye, chauffeur du Tata de la ligne 37, a été victime d’une agression tragique sur la VDN 3 dans la nuit de samedi à dimanche. Poignardé à plusieurs reprises par des agresseurs, le conducteur a malheureusement succombé à ses blessures.
L’incident a été rapporté par le journal l’Observateur dans sa Une de ce lundi. Mahécor Ndiaye, qui roulait sur l’axe Malika-Tivaoune Peul, s’est arrêté sur le bas-côté pour répondre à un besoin pressant. Alors qu’il n’avait pas encore terminé, il a entendu des cris de détresse venant de sa receveuse. Réagissant immédiatement, le conducteur a ajusté sa vitesse et est retourné sur ses pas pour découvrir des individus en train de tenter de voler le sac contenant la recette de la journée.
Selon les informations du journal l’Observateur, Mahécor Ndiaye a confronté les agresseurs, ce qui s’est avéré être une grave erreur. « Énervés par l’attitude du chauffeur, les malfaiteurs, fortement armés, se sont retournés et se sont précipités sur lui », détaille le journal. Ce qui a suivi a été un véritable cauchemar pour la receveuse et une tragédie pour le chauffeur, qui a été grièvement blessé à coups de couteaux et de sabres avant d’être abandonné gisant dans une mare de sang. Affaibli par ses blessures et victime d’une forte hémorragie, le conducteur n’a malheureusement pas survécu. Il est décédé peu avant l’arrivée des secours.
→ A LIRE AUSSI : Ramadan : Apparition de la lune, une annonce tombe ce lundi matin
→ A LIRE AUSSI : Oscars 2024 : John Cena nu sur scène pour remettre le prix des meilleurs costumes (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : « Loutakh démo si mariage si Diarra Thiès bi »? Ndakhté éclate tout (vidéo)
'