Déclaration de patrimoine : Découverte inattendue à l’OFNAC

Publié par

Dans une situation peu commune et digne d’être soulignée, les personnalités assujetties à la déclaration de patrimoine se pressent à l’OFNAC (Office National de Lutte contre la Fraude et la Corruption), comme le rapporte Wal Fadjri Quotidien dans son édition de ce jeudi 4 juillet. Selon le journal, plusieurs personnalités, notamment des ministres et des directeurs généraux, ont déjà rempli cette obligation.

« Ils viennent à un rythme exceptionnel, » se réjouit une source de Walf, qui a préféré ne pas révéler les noms des concernés. « Certains sont venus très tôt, respectant ainsi le délai de trois mois suivant leur nomination. Le rythme est satisfaisant par rapport à ce qu’on avait l’habitude de voir. »

Cette promptitude à se conformer aux exigences de déclaration de patrimoine est un signe positif, indiquant une volonté accrue de transparence et de conformité aux règles en vigueur parmi les responsables publics.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Sabar à Louga – Il soulève la t-shirt de la fillette et dit : « Khana sa slip badiene nga sol », ils ont été placés en garde à vue

→ A LIRE AUSSI : Quand ce marocain drague Fatel devant Ngaaka Blindé. Regardez la réaction du rappeur ! (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Le père de Mario Mbaye parle enfin : «Ndakhté dafa deff planning, dafay takhawalou ba…» (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *