Sabar à Louga – Il soulève la t-shirt de la fillette et dit : « Khana sa slip badiene nga sol », ils ont été placés en garde à vue

Publié par

Des vidéos montrant des fillettes habillées en tenues indécentes et exécutant une danse obscène lors d’un sabar de gamines ont suscité une vive indignation générale. Ces images choquantes, prises dans la capitale du Diambour, ont été publiées par le célèbre TikTokeur Niang Kharagne Lo Junior sur son compte Khasssnaplouga. Face à cette situation, le procureur de la République près le tribunal de grande instance hors classe de Dakar s’est autosaisi de l’affaire et a ordonné au chef de la Division spéciale de cybersécurité (DSC) d’ouvrir une enquête pour interpeller toute personne impliquée.

Les investigations menées par les patrouilleurs du Web ont révélé que le sabar de fillettes a été organisé à Louga. Les limiers de la DSC ont alors effectué une descente musclée ce mercredi à Louga, arrêtant trois acteurs principaux : le TikTokeur Khass alias Niang Kharagne Lo Junior, le batteur de tam-tams et l’homme au micro qui proférait des propos contraires aux bonnes mœurs à l’endroit d’une fillette, selon des sources de Seneweb. Tous les trois ont été placés en garde à vue.

En outre, six parents des jeunes participantes ont été convoqués et retenus à la police pour les besoins de l’enquête. À l’issue de la procédure, les personnes mises en cause seront déférées au parquet de Louga.

→ A LIRE AUSSI : Quand ce marocain drague Fatel devant Ngaaka Blindé. Regardez la réaction du rappeur ! (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Le père de Mario Mbaye parle enfin : «Ndakhté dafa deff planning, dafay takhawalou ba…» (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Seydina Alioune Seck : Une grosse annonce tombe !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *