Le frère de Assane Diouf, Mame Balla brise le silence, Hélène Gaye la honte de sa vie
Enfin ! Pour ses inconditionnels, il faudra attendre quelques temps pour espérer ses «lives» sur Facebook. Assane Diouf est dans les liens de détention. L’insulteur public numéro un est entre les mains de la Division des investigations criminelles (Dic). Son arrestation est-elle une stratégie pour le sauver de la furie des talibés mourides qui ont décidé de lui faire la fête après sa sortie contre Serigne Bass Abdou Khadr ? Ou est-il poursuivi pour un délit quelconque ? Les interrogations sont nombreuses. Il est difficile pour le moment de connaître les raisons de l’arrestation de Assane Diouf par la Dic.
Mame Balla Diouf, le frère d’Assane Diouf a déclaré il y a quelques minutes dans un live de Françoise Hélène Gaye que son frère est bel et bien à la DIC (la Division des Investigations criminelles). Mame Balla Diouf a aussi déclaré qu' »Assane Diouf doit s’excuser devant tout le monde, car il a fauté, qui touche Serigne Touba nous touche, Actuelemenet il est à la DIC ET c’est mieux pour sa sécurité »
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) L’animateur Don Diego pète les plombs, insulte et menace Assane Diouf !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Un jeune Tidiane interpelle Assane Diouf après sa sortie sur le Khalife Général: « Ta fin a sonné… »
→ A LIRE AUSSI : (Urgent) Assane Diouf exfiltré et amené dans un lieu inconnu, Ils lui ont donné un document à…
'