Le team manager de club Allemand de Leipzig est entré dans l’histoire après leur première qualification en demi-finale de la ligue des champions.
Le natif de la région de Thiès ne cesse de surprendre les amoureux du ballon rond à travers sa bonne gestion de la formation de Leipzig. Un club qui a été créé en 2009 puis lancé dans le championnat en 5eme division allemande la même année. En 5 ans, il est passé de la 5e division à l’élite du football allemand. Aujourd’hui, le club va disputer sa première demi-finale de LDC.
Babacar Ndiaye est peint comme une personne très humble par les habitants de Diakhao, son fief. Ancien attaquant de l’union Sportif du Rail (US RAIL), de Hanovre et de St Pauli, Babacar Ndiaye joue un rôle important dans la gestion et la performance de l’effectif de Leipzig.
Sur le point d’avoir une liberté provisoire, un détenu (marié et père de 2 enfants) meurt à la prison de ThièsSélectionné pour vous :
Sur le point d’avoir une liberté provisoire, un détenu (marié et père de 2 enfants) meurt à la prison de Thiès
Titulaire d’une licence A, Babacar facilite les informations internes et externes du club. Il prépare et encadre les joueurs, c’est celui qui instaure la cohésion entre les joueurs et les dirigeants. Mais aussi il a pour rôle de traiter les questions de sponsors, de presse, d’organisation des compétitions de son club, la logistique, l’alimentation et les déplacements.
→ A LIRE AUSSI : Mali : Les images de l’accident du convoi de l’imam Dicko (12 Photos)
→ A LIRE AUSSI : Sorti de prison le samedi, M. Kassé ré-emprisonné le dimanche pour vol
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Les confidences d’une thiaga: « Thiagatou bima néké la beuga bayi »
'