Papa Sow déballe tout «J’ai fait 2 mois de prison à cause de l’écurie Fass»

0

Entre l’écurie Fass et Papa Sow c’est une histoire sans fin car à chaque fois qu’un d’eux prend la parole, l’on apprend des nouvelles surprenantes.

Invité de l’émission Bantamba du mardi 18 février 2020 présentée par Modou Mbaye, Papa Sow, sans langue de bois, a dit toutes ses vérités sur son conflit avec Fass.

Et les raisons qui l’ont poussé à souhaiter que le meilleur gagne à chaque fois que son ténor Gris Bordeaux affrontait Modou Lô, en évoquant : «Je suis le dernier à avoir souhaité que le meilleur gagne lorsqu’un lutteur de Fass disputait un combat. Car lors de mon combat contre Baye Mandione il y’avait un grand dirigeant de Fass lorsqu’on lui avait demandé de se prononcer il avait aussi souhaité que le meilleur gagne entre moi et Baye Mandione.

Alors que j’étais pensionnaire de Fass. Je ne sais pas les raisons. Peut être il y’a des non dits mais je ne suis pas le dernier à le dire. J’étais prêt à mourir pour Fass. Lors du premier combat entre Modou Lô et Gris Bordeaux j’avais tout fait pour que mon coéquipier remporte la victoire. Mais lorsque j’ai contesté un changement de comportement, j’ai décidé de soutenir le Rock des Parcelles Assainies.

Devant n’importe qui je supporterais Modou Lô. Je suis prêt à tout pour faire plaisir à Modou Lô. Le conflit entre Parcelles et Fass date de plus de vingt ans. J’ai fait deux mois de prison et c’était en 1999 à cause des conflits entre les fassois et les pikinois qui habitaient aux Parcelles Assainies car c’est Babaoye qui voulait amener mon grand-frère Ouza à Pikine pour qu’il défendait les couleurs de cette localité.

Par la suite il y’a une bataille rangée entre parcellois. Mais ce qui m’a fait très mal, c’est que durant tout mon emprisonnement aucun membre de Fass n’est venu me rendre visite. C’est ce qui est à l’origine de notre conflit aussi». A révélé l’ancien Puma de Fass, actuel ténor de son écurie Jambar Wrestling Academy.
Lutte TV

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.