SUNUBUZZ – J’ai l’impression d’avoir été piégé. C’est ce qu’a affirmé Abdoul Mbaye, président de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act), qui avait annoncé la mort d’un manifestant lors des émeutes contre l’instauration de la loi sur le parrainage, jeudi dernier.
« J’ai l’impression d’avoir été piégé » a déclaré l’ancien Premier ministre sur le plateau du Grand Jury, ce dimanche. Avant de poursuivre : « En pleine conférence de presse, on nous informe qu’il y eu un mort à Abass Ndao. Mes pairs m’ont demandé de préparer une déclaration et de la lire. Je leurs ai demandés si l’information est sure, ils m’ont dit oui. C’est ainsi que j’ai annoncé la nouvelle devant les journalistes. »
A rappeler que pour démentir cette information, la police a sorti un communiqué. En plus de la réaction du ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, qui l’a sévèrement taclé.
« Quand j’ai appris que l’information était fausse, j’ai vite fait de la démentir sur ma page Facebook », a souligné M. Mbaye.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Les révélations de Jean Paul Dias sur l’arrestation de Barthélémy Dias !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Mbalax – La danse hyper sensuelle de cette jeune fille qui choque la toile !
→ A LIRE AUSSI : Foot – Naples de Koulibaly à la conquête du fauteuil devant la Juve ce dimanche !
'