Abus d’autorité – Thiès : un père de famille traîne en justice un commissaire de police

Publié par

Mor Diop, surveillant au Collège d’enseignement moyen (CEM) de Keur Madaro vit très mal son premier jour au quartier Hersent où il a pris une maison en location. Hier, il a instruit son épouse et son fils Pape Ibrahima Diop d’aller la nettoyer pour qu’ils viennent s’y installer. Ils y ont trouvé un Commissaire de police qui est en train de construire sa maison en face. Toutefois, le propriétaire de la maison louée par les Diop avait rétrocédé son robinet au Commissaire de police qui n’a pas encore une adduction en eau pour lui permettre de construire sa maison, informe à travers ces lignes nos confrères de L’Observateur.

Trouvé sur les lieux, le Commissaire Babacar Badji leur aurait intimé l’ordre de ne pas toucher le robinet. Pape Ibahima Diop a demandé à sa mère de s’en aller. Le Commissaire a cru savoir que le gosse l’avait insulté. « Il l’a pris au collet l’a plaqué contre le mur et lui a donné un violent coup de tête qui a fissuré l’arcade sourcilière de mon fils », se plaint Mor Diop. Il révèle que le policier a voulu embarquer son fils dans la malle arrière de sa voiture.

Alors que ce sont les voisins qui sont intervenus, le père de famille a déposé une plainte auprès du procureur de la République avec un certificat médical faisant état d’une itt de 5 jours établi par un médecin de l’hôpital régional de Thiès.

Galsen221.com

→ A LIRE AUSSI : Guédiawaye – Plage de Malibu : la liste des personnes disparues s’allonge

→ A LIRE AUSSI : (05 Photos) Italie: L’agression raciste d’une athlète noire choque le monde

→ A LIRE AUSSI : Vi0lence conjugale – Coumba Camara mélange des tessons de bouteille dans le «mafé» de son époux pour…

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *