Application SeneNews

Accidents, blessés, décès : Le nouveau bilan des sapeurs pompiers, à quelques heures du Magal de Touba

0

Le bilan des accidents s’alourdit à quelques heures du grand Magal de Touba. De un, le nombre de décès est passé à trois.

Nécrologie : Le colonel Théoneste Bagosora, considéré comme « le cerveau » du génocide des Tutsis au Rwanda, est mortSélectionné pour vous :
Nécrologie : Le colonel Théoneste Bagosora, considéré comme « le cerveau » du génocide des Tutsis au Rwanda, est mort
Le nombre d’accidents enregistrés par la brigade des sapeurs-pompiers avoisine 72 totalisant 332 blessés dont 3 décès. A jour- 1, capitaine Kaynack Dionne, chef du bureau de l’information et des relations publiques de la brigade nationale des sapeurs-pompiers a passé en revu les causes des accidents dont le plus flagrants est l’indiscipline des chauffeurs.

Le chef de la division prévention n’a pas manqué de lever le voile sur le dispositif mis en place par la Brigade des sapeurs pompiers ainsi que le nombre d’agents déployés dans la ville sainte de Touba pour la réussite du grand Magal de Touba.

→ A LIRE AUSSI : Magal/Ila Touba : Un nouvel accident fait au moins 3 victimes

→ A LIRE AUSSI : Grave accident sur la route du Magal : Une moto heurte violement un dos d’âne, 1 mort et 1 blessé (photos)

→ A LIRE AUSSI : Manque d’eau à Touba : une distribution d’eau à Janatou qui a failli viré au drame, Du jamais vu…(Vidéo)