Application SeneNews

Affaire Amy Ndiaye Gniby : Les députés Massata Samb et Mamadou Niang introuvables !

0

Les députés du PUR, Massata Samb et Mamadou Niang, auteurs de coups contre la députée enceinte Amy Ndiaye Gniby, sont actuellement introuvables, note le journal Les Echos.

Alors que le Procureur a demandé leur arrestation suite à l’agression de la députée Amy Ndiaye à l’Assemblée, les députés Massata Samb et Mamadou Niang seraient actuellement hors de vue. L’information est donnée par le journal Les Echos, dans son édition de ce lundi.

En ce moment, les deux députés du PUR sont activement recherchés par la Police, qui veut procéder à leur arrestation. Le Journal renseigne que c’est le président de l’Assemblée Nationale, Amadou Mame Diop, qui a saisi le Procureur de la République et informé le bureau de l’institution hier.

Pour rappel, Massata Samb, député du PUR, avait giflé Amy Ndiaye Gniby à l’Assemblée avant que son collègue, Mamadou Niang, ne lui porte un coup au ventre. La députée, enceinte, est actuellement hospitalisée et l’enfant qu’elle porte est en grand danger d’après le Dr Malick Diop.

→ A LIRE AUSSI : Après la gifle de Massata, Amy Ndiaye Gniby s’évanouit, elle est admise a l’infirmerie de l’Assemblée nationale

→ A LIRE AUSSI : « La FIFA n’a pas encore décidé », l’annonce surprenante d’Arsène Wenger

→ A LIRE AUSSI : Larmes, tristesse et désarroi des supporters après la défaite de l’équipe nationale du Sénégal (vidéo)