Affaire de l’homosexuel présumé exhumé puis brûlé : Ce qu’en pense le procureur

Publié par

Dans l’affaire du cadavre présumé d’un homme homosexuel qui a été exhumé puis incendié à Léona Niassène, le procureur de la République de Kaolack a réagi par le biais du communiqué de presse suivant :

« Le 28 octobre 2023 en soirée, le Commissaire Central de Kaolack nous a informés que des individus non identifiés se sont rendus dans les cimetières de Léona Niassène à la recherche de la tombe du défunt C. F., récemment inhumé. Après avoir localisé la tombe, ces individus ont procédé à l’exhumation du corps, puis l’ont traîné hors du cimetière avant de le brûler. Ces actes, d’une extrême gravité et relevant de la barbarie, sont source de préoccupation pour les autorités et ne sauraient rester impunis.

En conséquence, une enquête immédiate a été diligentée afin d’identifier les auteurs de ces actes et de les traduire en justice, conformément aux dispositions légales en vigueur. »

Cette déclaration reflète la détermination des autorités à enquêter sur cette affaire choquante et à prendre des mesures légales contre les responsables de ces actes.

→ A LIRE AUSSI : Scandale série « Cœurs Brisés » : Après Léna Gueye, l’actrice Nafy montre sa nùdité (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Vincent Aboubakar, la très mauvaise nouvelle à 3 mois de la CAN 2023

→ A LIRE AUSSI : G00rdjiguéne brûl& à Kaolack : Un témoin oculaire retrace les faits : « Likhatkh niou souliko…Biniou ko tiimé… » (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *