Affaire des lesbiennes de Thiaroye : Un nouveau rebondissement

Publié par

C’est un renvoi ferme. L’affaire opposant la lesbienne Awa Watt à Coumba Dramé et mère Siré Dramé va être plaidée le 8 octobre prochain. Ce, à la suite d’un 3ème report subi par ce dossier tant médiatisé.
Le président du Tribunal de grande instance (Tgi) de Pikine-Guédiawaye a pris cette décision après un deuxième renvoi prononcé pour la convocation des parties civiles.

En attendant, la prévenue, âgée de 23 ans, est retournée au fond de sa cellule sise à la Maison d’arrêt des femmes (Maf) de Liberté 6 (Camp pénal) où elle pourra réfléchir sur les arguments de défense à faire valoir devant le juge pour échapper au glaive de dame justice.

Awa Watt, domiciliée à Yeumbeul Asecna, est en détention préventive depuis le 22 août pour acte contre nature, menace de mort, dommage à la propriété d’autrui. Les faits se sont déroulés à Thiaroye.

→ A LIRE AUSSI : Imam Kanté fait son mea culpa et présente ses éxcuses à la communauté mouride

→ A LIRE AUSSI : Confession Choquante Dior Diouf :« 13 Ans De Mariage Et Mon Époux N’est Pas Le Père De Mes 6 Enfants »

→ A LIRE AUSSI : Kaawteff – L’OBS traite les sénégalaise de « p*tes  » (photos)

'

One comment

  1. Et dire que des gens , sénégalais bons teints se cotisent pour venir soit disant en aide a cette famille de lesbiennes, c’est gravissime , honteux, et irrespectueux de nos valeurs On sera sur place pour vilipender ce groupuscule de gens sans foi ni loi, dirigés par un ex douanier qui se prend pour le nombril de la terre. On ne laissera pas faire croyez moi. On passe par tous les moyens pour banaliser le lesbianisme , et par tous les gens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *